Les nouvelles du papier

IL EST SORTI !

Le 5ème volume des Autres Gens est arrivé en librairie ! (avec une superbe Hélène en couverture dessinée par Sacha Goerg)

JPEG - 67.1 ko
LAG 5

À l’occasion de cet événement majeur les éditions DUPUIS ont décidé de faire la révolution sur le premier volume : PAF ! il devient carrément pas cher, à 9 euros et des poussières. (Ce prix là, pour une qualité pareille, c’est presque un scandale).

MAIS EN PLUS, à l’occasion de cette sortie, les éditions DUPUIS vous offrent pour l’achat de celui-que-tu-veux-de-volume (le mieux c’est de prendre direct les 5) un LAG MAG authentique en papier, réalisé par Pochep en personne. (Là, si tu ne te dis pas "il me le faut" c’est que tu tiens vraiment à nous vexer et que tu es sans coeur et probablement très très méchant CQFD).

(À ce propos, étant donné qu’il semble y avoir eu quelques petits bugs dans ladite opération si vous êtes libraire ou client d’une librairie non pourvue en LAG MAG, demandez les à votre distributeur, à Dupuis, ils sont là, ils vous attendent. Merci.)

Ceci étant annoncé, le plus important c’est que ce 5ème volume est PARTICULIER et qu’à plus d’un titre il est EXCEPTIONNEL. Ami libraire, bibliothécaire, journaliste chroniqueur de BD, toi qui fait le précieux lien avec le lecteur, j’attire ici, l’air de rien, note bien, ton attention, merci.

Exceptionnel parce qu’il y a une histoire complète écrite par Kris (le fameux) et dessinée par Singeon (le formidable). 20 pages d’enfance, de suspens, de légèreté et de drames. C’est très beau, ça vaut le détour.

Exceptionnel aussi parce qu’il y a une histoire en marge, d’environ 25 pages, dessinée en tandem par les fantastiques Vincent Sorel et Alexandre Franc.

Exceptionnel aussi, last but not least (du tout) parce qu’il y a une histoire érotique, complète. Comme un arrêt dans le temps, une pause dans le-tourbillon-de-la-vie, une histoire coquine et tranquille, douce et polissonne, une vraie histoire de cul belle et tendre. Parce qu’elle est dessinée par Sacha Goerg, parce que c’est un petit miracle.

JPEG - 99 ko
Les Autres Gens Magazine

Bref, ne passez pas à coté de ce volume 5. Il y a le résumé d’AK, les dessins de Garguilo, Vivès, Stromboni, Balahy, Sécheresse, Scesa, Castanié, Ravard, Manu-xyz, Pasto et Rodguen, c’est beau, c’est l’histoire toute simple, d’une fille qui a gagné au loto sans jouer...

Le 16 mars 2012

PS : ça nous fait plaisir, ça nous encourage, ça nous touche, quand un lecteur écrit sur nous : ICI




Identifiez-vous pour accéder à votre compte ou bien ouvrez gratuitement un compte en 30 secondes !






Thomas Cadene


















Contact | Mentions légales | Crédits